Massages

 

SUÉDOIS :

Massage suédois du dos. C’est un massage du grand Nord. Il est à l’image que l’on a des Scandinaves : tonique et efficace. Comme vous vous en doutez, c’est un massage sportif. Il travaille les masses musculaires à l’aide de nombreuses techniques : pétrissage, frictions, percussions, …

CALIFORNIEN :

C’est la star populaire des massages. Doux, gestes englobants, c’est le massage « classique » et parfait pour les novices du massage. Il est réalisé à l’aide d’huile de massage (beaucoup). Son effet ? Délassant. Il arrive d’ailleurs souvent que l’on s’endorme durant le soin.

REEQUILIBRANT ÉNERGÉTIQUE :

C’est un massage délicat qui se veut énergétique, et il est aussi basé sur des croyances ancestrales autour de l’énergie du corps. C’est aussi bien un massage du corps que de l’esprit, un moment de relaxation et méditation.

RÉFLEXOLOGIE :

On la connaît souvent pour son application sur la zone des pieds, et pour cause, c’est un endroit particulièrement sensible aux points que stimule la réflexologie.

C’est un massage qui applique la théorie de points d’énergie à stimuler, en particulier à certains endroits clés du corps, comme les extrémités. Son avantage : facile à reproduire, on peut se masser soi même.

Gommage douceur parfumé au caramel ou à la violette à la poudre de rose musquée et noyaux d’olives  30 min 28 €